Pas de compte ?
Créer mon profil

La salle de briefing : + de 10.000 joueurs de Rainbow Six Siege PC

Forum / Multijoueur / La salle de briefing : + de 10.000 joueurs de Rainbow Six Siege PC
Par SecoSystem, Jeudi 8 Mars 2018 à 22:55
La salle de briefing vous permet d’avoir une bonne liste de joueurs PC de Rainbow 6 connectés et prêts à jouer, en même temps que vous, puis de grouper en vocal facilement grâce à Discord !



Début 2018, notre communauté devient Discord Partner, avec en moyenne 2.500 connections par jour. La salle de briefing rassemble bientôt 10 000 joueurs de Rainbow Six Siege PC. Il y a toujours une game en cours et des mates qui vous attendent dans la salle de briefing…

Retrouvez plus d'informations sur : http://lasalledebriefing.com/

Pour nous rejoindre :
https://discord.gg/sdb


La salle de briefing est une communauté Discord qui vise à rassembler un maximum de joueurs de Rainbow Six Siege. Sérieux et soucieux de trouver des mates, pour grouper à 5 avant de lancer une game en simple, classé ou outbreak.
Vous rentrez en contact facilement avec eux grâce aux salons textuels et vocaux. De nombreux salons textuels permettent de s’informer et discuter entre joueurs sur les actualités du jeu, les patchs, les leaks, la proleague…

Les joueurs sont affichés à gauche suivant leur niveau en jeu (diamant, platine, or… etc) et leur expérience est affichée (ex : +500 parties classés…). Vous voyez lesquels sont déjà en train de jouer à Tom Clancy’s : Rainbow Six Siege. Les parties en cours sont sur votre gauche, dans les salons nommés Équipe Alpha, Bravo, Charlie… etc. Vous n’avez plus qu’à enfiler votre casque et rejoindre un salon incomplet !

Vous pouvez nous suivre sur Twitter également : https://twitter.com/SdBR6S

Bon jeu à tous !

langue
La salle de briefing vous permet d’avoir une bonne liste de joueurs PC de Rainbow 6 connectés et prêts à jouer, en même temps que vous, puis de grouper en vocal facilement grâce à Discord ! Début 2018, notre communauté devient Discord Partner, avec en moyenne 2.500 connections par jour. La salle de briefing rassemble bientôt 10 000 joueurs de Rainbow Six Siege PC. Il y a toujours une game en cours et des mates qui vous attendent dans la salle de briefing… Retrouvez plus d'informations sur : [url=http://lasalledebriefing.com/]http://lasalledebriefing.com/[/url] Pour nous rejoindre : [url=https://discord.gg/sdb]https://discord.gg/sdb[/url] La salle de briefing est une communauté Discord qui vise à rassembler un maximum de joueurs de Rainbow Six Siege. Sérieux et soucieux de trouver des mates, pour grouper à 5 avant de lancer une game en simple, classé ou outbreak. Vous rentrez en contact facilement avec eux grâce aux salons textuels et vocaux. De nombreux salons textuels permettent de s’informer et discuter entre joueurs sur les actualités du jeu, les patchs, les leaks, la proleague… Les joueurs sont affichés à gauche suivant leur niveau en jeu (diamant, platine, or… etc) et leur expérience est affichée (ex : +500 parties classés…). Vous voyez lesquels sont déjà en train de jouer à Tom Clancy’s : Rainbow Six Siege. Les parties en cours sont sur votre gauche, dans les salons nommés Équipe Alpha, Bravo, Charlie… etc. Vous n’avez plus qu’à enfiler votre casque et rejoindre un salon incomplet ! Vous pouvez nous suivre sur Twitter également : [url=https://twitter.com/SdBR6S]https://twitter.com/SdBR6S[/url] Bon jeu à tous ! :p
Par SecoSystem, il y a 1 semaine, 5 jours
Et bientôt plus de 15.000 pour la sortie de l'opération Grim Sky !

Définitivement, un bon moyen de trouver rapidement des joueurs PC de Rainbow Six Siege de votre niveau quand vous voulez !
Et bientôt plus de 15.000 pour la sortie de l'opération Grim Sky ! Définitivement, un bon moyen de trouver rapidement des joueurs PC de Rainbow Six Siege de votre niveau quand vous voulez !

Répondre

Vous devez être connecté pour participer au forum, cela ne prend qu'une minute !
0