Pas de compte ?
Créer mon profil

Probleme de lancement

Forum / Problèmes en jeu / Probleme de lancement
Par rapha77, Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:02
Bonsoir j'ai acheter Rainbow Six Siege via steam je l'ai télécharge j'ai active la clé du jeu sur uplay sauf que rien ne ceux lance je l'ai désinstaller et réinstaller 3 fois en espérant que le problème ceux résolve mais rien quand je clique sur jouer je voie le jeux sur steam ceux lance 1seconde puis ceux coupe et je sais pu quoi faire j'ai désactive mon antivirus et mon pare feu en croyant que s’était sa mais rien quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plais je sais pu quoi faire
Bonsoir j'ai acheter Rainbow Six Siege via steam je l'ai télécharge j'ai active la clé du jeu sur uplay sauf que rien ne ceux lance je l'ai désinstaller et réinstaller 3 fois en espérant que le problème ceux résolve mais rien quand je clique sur jouer je voie le jeux sur steam ceux lance 1seconde puis ceux coupe et je sais pu quoi faire j'ai désactive mon antivirus et mon pare feu en croyant que s’était sa mais rien quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plais je sais pu quoi faire
Par VianStation, Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:12
Hola,


Apparemment plusieurs personnes ont ce problème, tu peux peux être essayer cette solution que j'ai trouvé sur le net et qui fonctionne pour certains utilisateur, je vais la traduire rapidement :

1) Fermer Steam

2) Copier le dossier "Tom Clancy's Rainbow Six Siege"
localisé ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Tom Clancy's Rainbow Six Siege

3) Maintenant retourner sur Steam et faire clique droit sur ton jeu Rainbow6 "supprimer les données local" ( c'est pourquoi nous avons fait une copie )

4) Ensuite replacer le fichier du jeu que nous avons copié, à sont emplacement initial .../steam/steamapps/common...

5) Aller dans ce dossier et lancer le .exe du jeu, steam va alors demander si vous voulez réinstaller le jeu, cliquer Ok, il va faire une recherche des "fichiers existants" de Rainbow six, laissez le faire la rechercher/réinstallation.

6) Une fois terminé cliquer sur play et ca devrait être bon.


J'espère que ça fonctionnera pour toi, et pense bien à avoir les deux plateformes ouvertes (steam et uplay) quand tu lance le jeu sur Steam

Bonne chance à pluchwink
[h5]Hola,[/h5] Apparemment plusieurs personnes ont ce problème, tu peux peux être essayer cette solution que j'ai trouvé sur le net et qui fonctionne pour certains utilisateur, je vais la traduire rapidement : [u]1[/u]) Fermer Steam [u]2[/u]) Copier le dossier "[b]Tom Clancy's Rainbow Six Siege[/b]" localisé ici : [i]C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Tom Clancy's Rainbow Six Siege[/i] [u]3[/u]) Maintenant retourner sur Steam et faire clique droit sur ton jeu Rainbow6 "[b]supprimer les données local[/b]" ( c'est pourquoi nous avons fait une copie ) [u]4[/u]) Ensuite replacer le fichier du jeu que nous avons copié, à sont emplacement initial [i].../steam/steamapps/common...[/i] [u]5[/u]) Aller dans ce dossier et lancer le [b].exe[/b] du jeu, steam va alors demander si vous voulez réinstaller le jeu, cliquer Ok, il va faire une recherche des "[b]fichiers existants[/b]" de Rainbow six, laissez le faire la rechercher/réinstallation. [u]6[/u]) Une fois terminé cliquer sur play et ca devrait être bon. J'espère que ça fonctionnera pour toi, et pense bien à avoir les deux plateformes ouvertes (steam et uplay) quand tu lance le jeu sur Steam Bonne chance à pluch ;)
Par Superjajaman75, Samedi 12 Décembre 2015 à 22:10
Si la solution du collègue n'a pas marché, essaye de lancer ton jeu depuis Steam ou depuis Uplay ou depuis le .exe directement !
Si la solution du collègue n'a pas marché, essaye de lancer ton jeu depuis Steam ou depuis Uplay ou depuis le .exe directement !
Par Tontondusud, Samedi 26 Décembre 2015 à 08:41
Salut, j ai eu le même problème, j ai seulement changer de session de mon ordi pour voir si il marcherai et il a marcher directement
Salut, j ai eu le même problème, j ai seulement changer de session de mon ordi pour voir si il marcherai et il a marcher directement
Par psykotix69, Samedi 26 Décembre 2015 à 17:03
j'ai résolu le problème en mettant des pilotes graphique d'origine et non remis à jour. Voir mon post juste au dessous du tien.
j'ai résolu le problème en mettant des pilotes graphique d'origine et non remis à jour. Voir mon post juste au dessous du tien.
Par DzkO, Mercredi 10 Février 2016 à 19:09
slt j ai telecharger rainbow mais quand je le lance ca me redirige vers uplay et me demande une cle mais j en ai pas recu
slt j ai telecharger rainbow mais quand je le lance ca me redirige vers uplay et me demande une cle mais j en ai pas recu
Par DzkO, Mercredi 10 Février 2016 à 19:09
merci de me repondre vite plz
merci de me repondre vite plz
Par VianStation, Vendredi 12 Février 2016 à 01:37
Par DzkO
slt j ai telecharger rainbow mais quand je le lance ca me redirige vers uplay et me demande une cle mais j en ai pas recu


Salut, évite les doubles post s'il te plait heureux

Tu n'a pas reçus de clé CD, c'est à dire ?
Tu as donc acheté le jeux via Steam je suppose, si c'est le cas, tu a juste à te rendre dans le bibliothèque Steam : clique droit sur Rainbow -> Afficher la clé CD ( 2e ligne ).
Plus qu'à la rentrer sur Uplay et le tour est joué wink
[quote=DzkO]slt j ai telecharger rainbow mais quand je le lance ca me redirige vers uplay et me demande une cle mais j en ai pas recu [/quote] Salut, évite les doubles post s'il te plait :) Tu n'a pas reçus de clé CD, c'est à dire ? Tu as donc acheté le jeux via Steam je suppose, si c'est le cas, tu a juste à te rendre dans le bibliothèque Steam : clique droit sur Rainbow -> Afficher la clé CD ( 2e ligne ). Plus qu'à la rentrer sur Uplay et le tour est joué ;)
Par Escr0c, Vendredi 6 Mai 2016 à 11:11
Bonjour à tous,

J'ai le même probleme que Ralph77, je lance le jeu, le splash apparait et il se ferme.
Pas de message d'erreur, rien. La seul différence, c'est que j'ai acheté le jeu sur Uplay et je n'ai aucun lien avec mon compte steam.
Le support ne me répond pas, les forums ne m'ont pas trouvé de solution...
J'ai déjà fait :
Antivirus et pare-feu désactivé.
Mise a jours des derniers pilotes NVidia
Redemarré en mode sans échec
Désactivé la syncro sur uplay.
Lancer le jeu en administrateur, et en comptabilité windows 7/vista.

J'ai aussi The Division qui marche très bien sur le même PC et j'ai formaté mon PC il y a même pas une semaine...triste
Bonjour à tous, J'ai le même probleme que Ralph77, je lance le jeu, le splash apparait et il se ferme. Pas de message d'erreur, rien. La seul différence, c'est que j'ai acheté le jeu sur Uplay et je n'ai aucun lien avec mon compte steam. Le support ne me répond pas, les forums ne m'ont pas trouvé de solution... J'ai déjà fait : Antivirus et pare-feu désactivé. Mise a jours des derniers pilotes NVidia Redemarré en mode sans échec Désactivé la syncro sur uplay. Lancer le jeu en administrateur, et en comptabilité windows 7/vista. J'ai aussi The Division qui marche très bien sur le même PC et j'ai formaté mon PC il y a même pas une semaine...:triste:
Par TeaSe_RuBiK, Vendredi 24 Juin 2016 à 00:47
Bien le bonjour !
Escr0c j'ai le même soucis que toi et mon ma donné ce lien :

http://forums.ubi.com/showthread.php/1278061-Guide-Fix-game-crashing-on-startup!-Forums

Perso pour moi rien n'a marché mais bon ^^ Bonne chance
Bien le bonjour ! Escr0c j'ai le même soucis que toi et mon ma donné ce lien : http://forums.ubi.com/showthread.php/1278061-Guide-Fix-game-crashing-on-startup!-Forums Perso pour moi rien n'a marché mais bon ^^ Bonne chance
Par Logan, Jeudi 30 Juin 2016 à 11:55
Bonjour j'ai un problème de clé CD Steam même en allant dans la bibiothèque Steam je ne la trouve j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait .
Bonjour j'ai un problème de clé CD Steam même en allant dans la bibiothèque Steam je ne la trouve j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plait .

Répondre

Vous devez être connecté pour participer au forum, cela ne prend qu'une minute !
0