Pas de compte ?
Créer mon profil

Probleme de lancement

Forum / Problèmes en jeu / Probleme de lancement
Par piapiachou, Samedi 12 Décembre 2015 à 17:53
Bonjour,

J'ai récemment acheté le jeu à la fnac, je l'ai installé, activé tout bien sur uplay, mais pas moyen de lancer le jeu!
Je clique sur "jouer" le jeu fais mine de se lancer, me dit "synchronisation de vos sauvegardes avec le cloud" et un mot de windows disant "rainbow six siege a cessé de fonctionner" apparait.
Quelqu'un a-t-il une solution?

D'avance, merci.
Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu à la fnac, je l'ai installé, activé tout bien sur uplay, mais pas moyen de lancer le jeu! Je clique sur "jouer" le jeu fais mine de se lancer, me dit "synchronisation de vos sauvegardes avec le cloud" et un mot de windows disant "rainbow six siege a cessé de fonctionner" apparait. Quelqu'un a-t-il une solution? D'avance, merci.
Par Superjajaman75, Samedi 12 Décembre 2015 à 22:03
Salut à toi :
Dans un premier temps je t'invite à ouvrir le Gestionnaire d'évènement Windows onglet Journaux Windows puis Application et rechercher la ligne avec une grosse croix rouge Erreur correspondant à l'heure du problème.
Pour conforter ta recherche vérifie dans les détails que c'est bien le .exe qui est en cause. Dans ces mêmes détails tu pourras lire nom du module défaillant, voir si cela est du à une erreur interne du soft.

Le fait que le jeu plante après la synchro serveur peut être lié!

Aussi tu n'as peut être pas la config minimum, quel est ta config?

Tu peux aussi depuis Uplay en faisant clic droit sur ton jeu, faire une vérification des fichiers !

En espérant t'avoir aider, cordialement Benjamin.wink
Salut à toi : Dans un premier temps je t'invite à ouvrir le Gestionnaire d'évènement Windows onglet Journaux Windows puis Application et rechercher la ligne avec une grosse croix rouge Erreur correspondant à l'heure du problème. Pour conforter ta recherche vérifie dans les détails que c'est bien le .exe qui est en cause. Dans ces mêmes détails tu pourras lire nom du module défaillant, voir si cela est du à une erreur interne du soft. Le fait que le jeu plante après la synchro serveur peut être lié! Aussi tu n'as peut être pas la config minimum, quel est ta config? Tu peux aussi depuis Uplay en faisant clic droit sur ton jeu, faire une vérification des fichiers ! En espérant t'avoir aider, cordialement Benjamin. ;)
Par piapiachou, Samedi 12 Décembre 2015 à 23:41
Putain le con!

En fait c'est ma carte graphique pourrie l'origine du problème!
Merci à toi et je vais de ce pas acheter une meilleure carte^^

SAHUT!!!


Putain le con! En fait c'est ma carte graphique pourrie l'origine du problème! Merci à toi et je vais de ce pas acheter une meilleure carte^^ SAHUT!!!
Par Superjajaman75, Lundi 14 Décembre 2015 à 00:02
Fait bien attention en l'achetant voir si elle est compatible avec ta config actuelle !
Fait bien attention en l'achetant voir si elle est compatible avec ta config actuelle !
Par noun73, Lundi 21 Décembre 2015 à 15:25
Bonjour,

J'ai le même problème avec une grosse config.

D'ailleurs le jeu était téléchargeable suite à l'achat de ma carte graphique...
Je n'ai pas la solution pour le moment.

Si vous avez des idées...
Bonjour, J'ai le même problème avec une grosse config. D'ailleurs le jeu était téléchargeable suite à l'achat de ma carte graphique... Je n'ai pas la solution pour le moment. Si vous avez des idées...
Par Superjajaman75, Lundi 21 Décembre 2015 à 17:30
Essaye d'appliquer la même chose que j'ai dit précédemment, a quel moment survient le problème?
Essaye d'appliquer la même chose que j'ai dit précédemment, a quel moment survient le problème?
Par BANAL, Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:47
Bonjours j'ai acheter Jeudi dernier le jeu Rainbow six siege lorsque je le lance j'ai le meme probleme que vous (rainbowsix.exe a cessé de fonctionner) j'ai pourtant reussi a faire 2-3 parties ce qui prouve bien que ma configuration est bonne mais maintenant impossible de le redemarrer j'ai besoins de votre aide merci j'ai essayer les conseille de Superjajaman mais ca n'y change rien please !
Bonjours j'ai acheter Jeudi dernier le jeu Rainbow six siege lorsque je le lance j'ai le meme probleme que vous (rainbowsix.exe a cessé de fonctionner) j'ai pourtant reussi a faire 2-3 parties ce qui prouve bien que ma configuration est bonne mais maintenant impossible de le redemarrer j'ai besoins de votre aide merci j'ai essayer les conseille de Superjajaman mais ca n'y change rien please !
Par rongoku802, Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:04
Salut, si vous n'avez toujours pas résolu le problème pour certains, allez dans votre dossier du jeu, faites clic droit sur RainbowSix.exe puis propriété, compatibilité et vous coché la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et vous sélectionner celons votre windows .

J'espère que ça pourra vous aidez langue
Salut, si vous n'avez toujours pas résolu le problème pour certains, allez dans votre dossier du jeu, faites clic droit sur RainbowSix.exe puis propriété, compatibilité et vous coché la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et vous sélectionner celons votre windows . J'espère que ça pourra vous aidez :p
Par Yoda-Le-Sage, Vendredi 5 Février 2016 à 21:37
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la MAJ du 2 février et j'ai essayé pas mal de truc..une idée?
Bonjour, J'ai le même problème depuis la MAJ du 2 février et j'ai essayé pas mal de truc..une idée?
Par BANAL, Mercredi 10 Février 2016 à 23:42
Bonjours tout le monde j'ai enfin trouver la solution apres un mois de recherche p***** !
- telecharger Driver Boost 3 ( il vas detecter tout tout vos driver/ pilote pas mis a jour )
- vous telecharger tout les drver qu'il vous manque et essayer de demarrer le jeu a la suite de chaque installation dite moi si ca a marcher merci ! Jsuis trop content je vais y jouer mtn !!!
Bonjours tout le monde j'ai enfin trouver la solution apres un mois de recherche putain ! - telecharger Driver Boost 3 ( il vas detecter tout tout vos driver/ pilote pas mis a jour ) - vous telecharger tout les drver qu'il vous manque et essayer de demarrer le jeu a la suite de chaque installation dite moi si ca a marcher merci ! Jsuis trop content je vais y jouer mtn !!!
Par VianStation, Jeudi 11 Février 2016 à 02:13
GG Banal !
J'espère pour vous que ça va fonctionnerwink
GG [i]Banal[/i] ! J'espère pour vous que ça va fonctionner ;)

Répondre

Vous devez être connecté pour participer au forum, cela ne prend qu'une minute !
0