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Vos impressions sur l'Alpha !

Forum / Parlons de RainbowSix / Vos impressions sur l'Alpha !
Par MisterC28, Mardi 26 Mai 2015 à 02:26
Vous avez précommandé Rainbow Six : Siege sur PC et vous avez testé la version Alpha ? Dites nous vos impressions dessus !
Vous avez précommandé Rainbow Six : Siege sur PC et vous avez testé la version Alpha ? Dites nous vos impressions dessus !
Par Math07, Samedi 6 Juin 2015 à 12:55
Salut. J'ai pas eu l'occasion de le tester, malheureusement. Mais après avoir regarder pas mal de gameplay du jeu, je suis déçu.

J'aurais aimé un jeu réaliste, une sorte de SWAT 4 amélioré graphiquement ainsi que de nouveaux contenues. Certes, le jeu est beau, mais côté réalisme, on est parti vraiment très loin d'un jeu réaliste. Car faire du 5v5, avec un temps imparti très faible, ne permet en aucun cas d'organiser un assaut. Dans les vidéos, on voit surtout les mecs courir pour trouver le plus rapidement possible les hostiles. J'aurais préféré avoir le temps de bien sécuriser chaque pièce, de façon réaliste.

J'ai l'impression, peut-être que je me trompe, mais s'il n'y as pas de mode solo/mode coop contre des bots, ça va laisser un vide. Je trouve bien plus amusant de jouer avec ses amis contre des bots réalistes, et planifier vraiment l'assaut à la SWAT 4 que jouer contre des mecs en soif de DM. Ce n'est qu'un avis personnel, bien sur.
Salut. J'ai pas eu l'occasion de le tester, malheureusement. Mais après avoir regarder pas mal de gameplay du jeu, je suis déçu. J'aurais aimé un jeu réaliste, une sorte de SWAT 4 amélioré graphiquement ainsi que de nouveaux contenues. Certes, le jeu est beau, mais côté réalisme, on est parti vraiment très loin d'un jeu réaliste. Car faire du 5v5, avec un temps imparti très faible, ne permet en aucun cas d'organiser un assaut. Dans les vidéos, on voit surtout les mecs courir pour trouver le plus rapidement possible les hostiles. J'aurais préféré avoir le temps de bien sécuriser chaque pièce, de façon réaliste. J'ai l'impression, peut-être que je me trompe, mais s'il n'y as pas de mode solo/mode coop contre des bots, ça va laisser un vide. Je trouve bien plus amusant de jouer avec ses amis contre des bots réalistes, et planifier vraiment l'assaut à la SWAT 4 que jouer contre des mecs en soif de DM. Ce n'est qu'un avis personnel, bien sur.
Par william, Samedi 6 Juin 2015 à 22:18
Peut etre qu'il va y avoir plusieur modes et je suis presque sur qu'il y auras un mode contre des bots car dans le Rainbow Six Vegas 2 il y avait un mode contre des botswink
Peut etre qu'il va y avoir plusieur modes et je suis presque sur qu'il y auras un mode contre des bots car dans le Rainbow Six Vegas 2 il y avait un mode contre des bots ;)
Par roxbury, Dimanche 7 Juin 2015 à 07:51
le jeu d'infiltration, c'est une intervention lente ,sécurisée et non un jeu de bourrin ou tout le monde cours dans tout les sens.
J'ai regardé le game play, cà m'a déçu , si le GIGN intervient comme cà bonjour les dégats!!
le jeu d'infiltration, c'est une intervention lente ,sécurisée et non un jeu de bourrin ou tout le monde cours dans tout les sens. J'ai regardé le game play, cà m'a déçu , si le GIGN intervient comme cà bonjour les dégats!!
Par Jack.Andros, Dimanche 7 Juin 2015 à 10:52
J'ai participé à l'alpha, c'est pas si bourrin que ça.

Au départ l'équipe d'intervention dispose de mini drones pour repérer les terroristes, en 30s avec 5 drones c'est presque obligatoire de les repérer car les maps sont très petites.

Il faut que l'équipe d'intervention face une analyse et monte une stratégie très rapidement, car j'en ai vu des équipes qui rentraient comme des bourrins et ils se faisaient allumer.

Il faut bien se mettre en tête que les terroristes sont dans des endroits restreints, avec chacun un bouclier qu'ils posent par terre, ils ont du C4 et des barricades.

Le jeu devient alors nerveux et chaque joueur à une pression énorme sur les épaules car chaque joueur à son rôle.

Mais je reste d'accord sur le fait que le temps est cours (2min30) par partie, d'un autre coté ça oblige le GIGN de se bouger le cul et pas se tourner les pouces ^^
J'ai participé à l'alpha, c'est pas si bourrin que ça. Au départ l'équipe d'intervention dispose de mini drones pour repérer les terroristes, en 30s avec 5 drones c'est presque obligatoire de les repérer car les maps sont très petites. Il faut que l'équipe d'intervention face une analyse et monte une stratégie très rapidement, car j'en ai vu des équipes qui rentraient comme des bourrins et ils se faisaient allumer. Il faut bien se mettre en tête que les terroristes sont dans des endroits restreints, avec chacun un bouclier qu'ils posent par terre, ils ont du C4 et des barricades. Le jeu devient alors nerveux et chaque joueur à une pression énorme sur les épaules car chaque joueur à son rôle. Mais je reste d'accord sur le fait que le temps est cours (2min30) par partie, d'un autre coté ça oblige le GIGN de se bouger le cul et pas se tourner les pouces ^^
Par MisterC28, Samedi 20 Juin 2015 à 03:18
Justement, le mode Terrohunt devrait répondre à tes interrogations, Math ! C'est un mode dans lequel tu es avec ton équipe de joueurs face à l'I.A. ! La vidéo montrée à l'occasion de l'E3 était assez intéressante !
Justement, le mode Terrohunt devrait répondre à tes interrogations, Math ! C'est un mode dans lequel tu es avec ton équipe de joueurs face à l'I.A. ! La vidéo montrée à l'occasion de l'E3 était assez intéressante !
Par marcgilberti, Lundi 6 Juillet 2015 à 16:22
Ah le mode TerroHunt, c'est mon mode favori que je suis très content qu'il apparaît dans cette opus.
J'espère qu'il y aura des variantes dans TerroHunt avec libéré l'otage, déminage,..

J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu l'opportunité de participé à la version Alpha.
Est-ce que vous avez pu essayer à la manette?
Si oui, pour la fonction (se pencher à gauche ou à droite) il faut maintenir appuyé sur le joystique ou simplement un clic sur le joystique pour rester en position penché?

Car moi je n'ai pas appris à jouer au clavier/souris et cette fonction de se pencher attribué à la manette me fait un peu de souci d’ergonomie pour les mouvements.
Ah le mode TerroHunt, c'est mon mode favori que je suis très content qu'il apparaît dans cette opus. J'espère qu'il y aura des variantes dans TerroHunt avec libéré l'otage, déminage,.. J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu l'opportunité de participé à la version Alpha. Est-ce que vous avez pu essayer à la manette? Si oui, pour la fonction (se pencher à gauche ou à droite) il faut maintenir appuyé sur le joystique ou simplement un clic sur le joystique pour rester en position penché? Car moi je n'ai pas appris à jouer au clavier/souris et cette fonction de se pencher attribué à la manette me fait un peu de souci d’ergonomie pour les mouvements.

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