Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur Sledge (Britannique)

"DES EXPLOSIFS ? POUR QUOI FAIRE ?"



PROFIL

Seamus Cowden est un leader-né et une vraie force de la nature. Il détient le record absolu aux tests physiques de vitesse et de force de l'unité britannique. Il aime être la clé de voûte des opérations, toujours prêt à créer un passage pour ses alliés en utilisant son emblématique masse, qu'il a affectueusement prénommé "le Tronc".




GAMEPLAY

Sledge est l'agent de choix pour une destruction rapide et sans déflagration. Sa masse peut être utilisée afin de passer rapidement au travers de divers murs, sols et barricades destructibles. Mais soyez prudent : contrairement aux charges murales, qui peuvent être déclenchées à distance, l'utilisation de la masse peut vous rendre vulnérable aux tirs ennemis si vous ne vous mettez pas rapidement à couvert. La masse est évidemment moins bruyante qu'une charge murale. Vous pouvez l'utiliser pour surprendre vos adversaires en créant un passage à un endroit inattendu.



La masse de Sledge est particulièrement efficace pour détruire les murs derrière lesquels se cache un brouilleur placé par l'Opérateur Mute ou encore les barricades pare-balles mises en place par l'Opérateur Castle.

Étant donné que Sledge opère majoritairement en première ligne, il forme une très bonne équipe avec les attaquants plus reculés comme Ash ou Twitch.

L'équipement de Sledge peut être modifié pour en faire un attaquant spécialisé dans les tirs à bout portant (avec le Mossberg 591A1, le MAC-11 et les grenades à fragmentation). Une autre variante est possible en l'équipant du Enfield L85A2 et de charges murales pour une approche plus classique et polyvalente.


GADGET UNIQUE

Si les masses traditionnelles ne sont pas une nouveauté pour les Unités d'Intervention d'Élite, “Le Tronc” est unique en raison de sa taille et de son poids exceptionnels. Un outil de cette taille serait inutilisable entre les mains de la plupart des opérateurs, mais l'incroyable puissance physique de Sledge en fait un atout considérable sur le champ de bataille, permettant des infiltrations rapides et efficaces.



La masse de Sledge est directement inspirée des béliers des forces d'Élite. Il existe quatre types d'outils pour ouvrir des brèches : mécaniques, balistiques, explosifs et thermiques. Une ouverture de brèche est considérée comme mécanique quand elle est créée à partir d'une masse ou d'un autre objet contondant. Cette méthode est souvent utilisée car elle est moins bruyante que les autres alternatives. Cette méthode d'ouverture de brèche a été utilisée lors du siège de l'ambassade iranienne pour accéder à l'intérieur des pièces et est encore utilisée de nos jours dans les zones urbaines denses, où l'utilisation de méthodes d'infiltration balistiques ou explosives sont plus risquées.


STATISTIQUES




CONCEPT ART







Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0