Pas de compte ?
Créer mon profil

OPÉRATEUR MUTE (BRITANNIQUE)


“JE PENSE QUE VOUS EN AVEZ DIT SUFFISAMMENT.”



PROFIL

Ancien membre du Quartier Général des Communications du Gouvernement Britannique (GCHQ), Mark Chandar est le spécialiste des renseignements d'origine électromagnétique (sigint). Sa maîtrise des ondes fait de lui un élément clé de l'unité Rainbow ! Il est notamment équipé d'un brouilleur de signaux, provenant de son ancienne profession, qui lui permet de couper toutes les communications dans une zone précise de la carte, empêchant ainsi n'importe quelle explosion contrôlée à distance ou l'utilisation de drones.




GAMEPLAY

Mute est votre meilleur atout défensif face aux charges murales et aux drones : son brouilleur fétiche, le GC90 "Moni", perturbe en effet le signal d'un détonateur ou de tout autre matériel électronique sur une zone limitée.

Les brouilleurs de signaux ont une portée limitée, de quelques mètres seulement. Vous devrez donc les utiliser de manière méthodique et stratégique : placez-les devant les encadrements de portes afin d'empêcher le passage des drones dans une pièce ou bien au pied d'un mur (renforcé ou cassable). Cela limitera l'emploi de charges murales par l'ennemi. Bien entendu, veillez à maximiser l'usage des brouilleurs en les plaçant dans l'angle d'une pièce : ils pourront ainsi protéger deux murs au lieu d'un seul.



Méfiez-vous de Thatcher ! Ses grenades IEM détruiront votre brouilleur de signaux en un rien de temps. Twitch pourra également utiliser son drone à fléchettes incapacitantes pour détruire le "Moni" à distance avant qu'il ne soit détecté par ce dernier.

Il est également judicieux d'utiliser votre bouclier déployable pour protéger le brouilleur de signaux, notamment si ce dernier est positionné à découvert. Les ennemis ne pourront plus le désactiver à distance.


GADGET UNIQUE



Développé par le Quartier Général des Communications du Gouvernement Britannique (GCHQ), le “Moni” a été conçu comme un dispositif portable pouvant interrompre toutes transmissions radio ou dispositifs de communication durant des réunions secrètes ou sensibles entre les fonctionnaires du gouvernement britannique et des intérêts étrangers. L'un des ingénieurs du projet, Chandar, a par la suite créé un second modèle avec une capacité double comparée au modèle d'origine.


ÉQUIPEMENT




CONCEPT ART







Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0