Pas de compte ?
Créer mon profil

ALPHA FERMÉE & BÊTA FERMÉE

Alpha fermée & Bêta fermée en détails


Afin d’éviter toutes confusions entre Alpha et Bêta, vous trouverez ci-dessous un récapitulatif sur ces deux phases de test, qui ont chacune un objectif différent.

L’Alpha fermée est une période de test mise en place pour un nombre limité de joueurs, dans l’objectif d’améliorer le jeu grâce aux données récoltées par la communauté. Disponible uniquement sur PC et pour un nombre limité de territoires, l’Alpha fermée permettra de récupérer le maximum de retours qualitatifs des joueurs et de tester la stabilité des serveurs et des infrastructures en ligne sur un échantillon limité.

La Bêta fermée, quant à elle, regroupe toutes les plateformes. Il s’agit de la prochaine étape de test, suite aux phases d’Alpha. Elle aura lieu quelque temps après l’Alpha fermée et proposera plus de contenus, une meilleure optimisation et sera ouverte à beaucoup plus de joueurs.

Les phases d’Alpha et de Bêta fermée nous aident à construire une expérience de jeu plus stable ainsi qu’à tester les différents éléments de gameplay sur une très large échelle. Que vous preniez part à l’Alpha fermée sur PC ou que vous participiez à la Bêta sur une autre plateforme, nous avons hâte d’interagir avec vous et de travailler ensemble pour faire de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege le meilleur jeu possible dès son lancement.

Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0