Pas de compte ?
Créer mon profil

LES OBJECTIFS DE L'ALPHA FERMÉE

Améliorer l'expérience de jeu grâce aux joueurs


Il est temps de s'équiper et de déployer l'Alpha fermée de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Cela fait des années que nous nous préparons, et nous sommes impatients de vous confier enfin le jeu et de voir s'il vous procure les mêmes sensations qu'à nous. L’Alpha fermée sur PC débutera le mardi 7 Avril à 16h et prendra fin le lundi 13 Avril à la même heure. Attention, l’heure exacte peut varier selon votre région.



Maintenant que l'Alpha fermée est totalement opérationnelle sur PC, nous voulons prendre le temps d'expliquer pourquoi nous avons fait le choix de cette période de test et ce que nous en attendons. Nous désirons être tout à fait transparents sur nos processus de développement et la façon dont vos commentaires peuvent avoir un impact sur le jeu. Durant l'Alpha fermée, vous pourrez nous aider sur trois points principaux. Les voici, classés par ordre de priorité

Tester les principales mécaniques de jeu – Siege a atteint un stade de développement où nous avons besoin de votre créativité afin de tester le jeu et de valider l'expérience que nous avons créée. Il n'est pas trop tard, beaucoup d'éléments peuvent encore changer.

Tester l'infrastructure de nos serveurs – Une bonne connexion Internet et un matchmaking de qualité sont cruciaux lorsque l'on propose des services en ligne. Tester notre infrastructure suffisamment tôt nous permettra d'optimiser votre expérience de jeu dès son lancement.

Obtenir vos impressions générales - Cela fait longtemps que nous travaillons sur ce jeu, et un regard neuf sur cette expérience nous permettra de remarquer les éventuels problèmes que nous aurions pu manquer jusque-là.

N'oubliez pas qu'il s'agit uniquement d'une période de test : le contenu n'est qu'un aperçu de la totalité du jeu, et les testeurs seront en nombre limité. Ils risquent par ailleurs de rencontrer des bugs ou autres problèmes pouvant affecter leur expérience de jeu. Nous recherchons des testeurs passionnés qui comprennent la nature d'une Alpha fermée pour PC et qui désirent travailler avec nous dans le but d'améliorer le jeu final.

Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0