Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur Smoke (Britannique)

“QU'EST-CE QUE JE VOUS SERS ?”



PROFIL

Porter est un casse-cou qui ne se soucie guère de sa propre sécurité. Il est intrépide au combat et très efficace en défense, mais il semble aussi apprécier le chaos qui règne sur le champ de bataille. Il utilise une bombe pouvant être déclenchée à distance et qui diffuse un gaz dont la formule est tenue secrète afin d'enrayer les avancées ennemies.



GAMEPLAY

Smoke est un très bon choix pour ceux qui aiment les pièges : vous pouvez poser à la fois une Nitro et une charge de gaz toxique et faire exploser les deux séparément afin de couvrir deux zones distinctes lors de la phase de préparation.

Vous pouvez aussi lancer des charges sur les plafonds ou les murs : elles s'y colleront automatiquement. Vous pouvez donc les placer dans des coins difficilement visibles ou au-dessus des portes. Ces charges peuvent par ailleurs être lancées et déclenchées rapidement, ce qui peut se révéler très efficace lorsque l'ennemi bat en retraite dans un coin ou dans un espace clos, tel qu'une armoire.


Soyez prudent en déclenchant les charges : Smoke est immunisé contre les effets du gaz, mais ce n'est pas le cas de ses coéquipiers.

Dans votre équipement, vous pouvez choisir le barbelé pour vous aider à détecter les mouvements ennemis : attendez que vos ennemis soient pris dedans, puis lancez et/ou déclenchez une charge de gaz toxique alors qu'ils essaient de se libérer.


GADGET UNIQUE

Porter s'est procuré un système de défense personnel pouvant infliger d'importants dégâts à des intrus présents dans une zone ciblée. Grâce à son détonateur, Porter peut observer le résultat à distance. Les mines contiennent différentes substances biologiques, qui sont inoffensives séparément, mais qui, une fois combinées, ont des effets dévastateurs. La solution obtenue neutralise tous ceux qui y sont exposés.




ÉQUIPEMENTS




CONCEPT ART








Source : Ubisoft



Commentaires

Pas de commentaires
0