Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur Thermite (Américain)

“PARTOUT OÙ IL Y A UN MUR, IL Y A UN CHEMIN”


Chaque semaine, nous allons dévoiler un nouvel agent en nous intéressant à son histoire, son équipement et aux éléments de gameplay qui lui sont associés. Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Jordan Trace, un ancien marine, a servi deux ans en Irak, et a obtenu un diplôme de chimie après avoir été démobilisé. Il a ensuite rejoint le FBI en tant qu'agent de terrain, avant d'être plus tard transféré dans une unité du SWAT. Il porte des explosifs qu'il a développés avec l'équipe d'ingénieurs du FBI SWAT, et qui peuvent détruire les obstacles les plus résistants.



GAMEPLAY

Thermite est un ouvreur inépuisable et un agent très utile contre les ennemis particulièrement fortifiés. C'est le seul agent capable d'abattre des murs renforcés avec ses charges exothermiques. Vous pouvez personnaliser l'équipement de Thermite avec des grenades à fragmentation pour attaquer vos ennemis après avoir fait une percée, ou avec des explosifs normaux afin de contourner les défenses ennemies et utiliser un explosif pour faire diversion.



Mais attention : les charges exothermiques ne peuvent pas être activées dans le rayon d'action d'un brouilleur. Assurez-vous donc de ne pas vous y trouver pour éviter de gaspiller vos explosifs. Elles peuvent également être désactivées une fois déclenchées si on leur tire dessus ou si elles subissent des dégâts explosifs avant leur détonation. Enfin, les charges exothermiques ont besoin de temps pour exploser après avoir été déclenchées : gardez bien ça à l'esprit lorsque vous planifierez votre attaque.

GADGET UNIQUE


Développé par les ingénieurs du FBI SWAT, le BRIMSTONE a été conçu pour s'infiltrer dans les lieux fortifiés à l'aide d'une charge explosive compacte et portable dotée d'une puissance destructrice incroyable. Le BRIMSTONE a été utilisé efficacement sur le terrain lors d'une opération de sauvetage de plusieurs otages retenus dans une ferme. La puissance dévastatrice du BRIMSTONE a permis aux agents de créer une ouverture dans une porte en métal renforcée à l'arrière du bâtiment.



ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT




CONCEPT ART






Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0