Pas de compte ?
Créer mon profil

OPÉRATEUR ASH (AMÉRICAIN)

QUAND J'ARRIVE, ÇA DÉMÉNAGE


Chaque semaine, nous allons dévoiler un nouvel agent en nous intéressant à son histoire, son équipement et aux éléments de gameplay qui lui sont associés. Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Eliza Cohen a été formée dans l'armée de défense en Israël, son pays d'origine. Elle travaille actuellement pour le FBI SWAT, grâce à un programme d'échange international chargé de faire respecter la loi. Cohen a par ailleurs créé une charge explosive montée sur une arme et capable de détruire une porte ou un mur à distance.



GAMEPLAY

Ash peut tirer des charges explosives à distance sur des surfaces difficiles, voire impossibles, à atteindre, comme des fenêtres en hauteur ou des plafonds. Les ennemis s'attendant rarement à ce que le sol explose sous leurs pieds, n'hésitez pas à les surprendre de cette façon. Les charges à distance exploseront automatiquement une fois accrochées à un mur ; elles ne peuvent donc pas être affectées par les brouilleurs, et sont le meilleur moyen de combattre une équipe qui compte Mute dans ses rangs. Le lance-charge est également très utile pour détruire un mur à une distance sûre si vous vous attendez à ce que l'ennemi fasse feu. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un lance-roquettes et qu'il n'endommagera que légèrement les autres joueurs.



Conseil : vous pouvez essayer d'utiliser le lance-charge pour faire exploser une fenêtre barricadée par en dessous et lancer une grenade à fragmentation : vous ferez probablement beaucoup de dégâts à vos ennemis tout en étant protégé de leurs tirs.

GADGET UNIQUE

Le M120 CREM a été développé comme arme explosive à distance portable. Similaire à d'autres armes explosives utilisées par les forces armées américaines et israéliennes, le M120 CREM est capable de créer des ouvertures à travers des portes sans que l'on ait besoin de détruire les gonds ou les serrures. Comparé à d'autres méthodes d'infiltration, le M120 CREM est petit et léger, et peut être transporté comme arme secondaire. Le M120 CREM a été utilisé avec succès par le FBI SWAT afin de pénétrer dans des complexes fortifiés lors d'opérations de recherche et de sauvetage d'otages.



ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT




CONCEPT ART







Source : Ubisoft

Commentaires

Par TheLukas
Mercredi 27 Avril à 16:25
Le 'lance grenade' de Ash est bien puissant .
0