Pas de compte ?
Créer mon profil

OPÉRATEUR CASTLE (AMÉRICAIN)

LA MEILLEURE ATTAQUE, C'EST UNE DÉFENSE BLINDÉE”


Chaque semaine, nous allons dévoiler un nouvel agent en nous intéressant à son histoire, son équipement et aux éléments de gameplay qui lui sont associés. Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Miles Campbell possède un diplôme en droit pénal, et est un ancien agent du LAPD SWAT devenu agent fédéral, puis vétéran du FBI SWAT. Il fait profiter les escouades Rainbow de son expertise en défense et en renforcement et est toujours prêt à déployer ses barricades renforcées caractéristiques.



GAMEPLAY

Castle peut fortement ralentir la progression de l'ennemi en bloquant les portes ou les fenêtres avec des barricades demandant davantage de ressources pour être détruites. Ces barricades étant résistantes aux balles, elles sont particulièrement utiles pour recouvrir les fenêtres, très exposées aux tirs ennemis.



Utilisées en même temps que le brouilleur de Mute, ces barricades empêchent l'ennemi d'utiliser des charges explosives pour les détruire. En revanche, elles ne feront pas le poids face à la masse d'infiltration de Sledge.

GADGET UNIQUE

Lorsqu'il travaillait avec le FBI SWAT, Campbell s'est retrouvé bloqué dans un petit bâtiment annexe, lors d'une opération de sauvetage d'otages. Il manquait une porte au bâtiment en ruine. En se servant de ce qu'il avait à portée, Campbell a pu fabriquer une barricade grossière, à l'aide d'une vieille couverture et d'une agrafeuse trouvées sur place. Il a ainsi pu se dissimuler dans le bâtiment jusqu'à ce que les renforts neutralisent les ennemis lancés à sa poursuite. Cette expérience lui a inspiré le panneau tactique universel UTP1, une barricade légère utilisée avec succès lors des opérations du FBI SWAT depuis sa mise en place en 2013.



ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



CONCEPT ART






Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0