Pas de compte ?
Créer mon profil

OPÉRATEUR PULSE (AMÉRICAIN)

J'ENTENDS BATTRE TON COEUR


Chaque semaine, nous allons dévoiler un nouvel agent en nous intéressant à son histoire, son équipement et aux éléments de gameplay qui lui sont associés. Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Le travail de Jack Estrada au sein du programme de biométrie du FBI lui a permis de mettre efficacement en application sa formation en communications et en biochimie. Lorsqu'il est entré dans la vie active en 2010, il est naturellement devenu un négociateur grâce à sa capacité à analyser les comportements. Il dispose d'un détecteur de battements cardiaques capable de repérer des alliés ou des ennemis à distance.



GAMEPLAY

En utilisant son capteur cardiaque, Pulse peut détecter quiconque se trouve à proximité, et ce, même à travers les murs, ce qui rend une approche furtive difficile pour ses ennemis. En incarnant Pulse, il est absolument primordial de communiquer sans cesse avec votre équipe, puisque vous connaissez les mouvements ennemis à proximité. Surveillez tout de même bien votre écran : vos alliés et les otages peuvent également apparaître sur votre capteur cardiaque.



Vous pouvez soit vous équiper de nitro, que vous pouvez placer à distance et déclencher lorsque vous voyez un ennemi s'en approcher sur votre capteur cardiaque, soit utiliser du fil barbelé afin de ralentir vos ennemis pour les détecter dans les temps. Évitez à tout prix les grenades IEM de Thatcher : si elles explosent près de vous, elles rendront votre capteur cardiaque inutile pendant une certaine durée.

GADGET UNIQUE

En travaillant au sein du programme de biométrie du FBI, Jack a développé un appareil portable capable de détecter le flux sanguin et le rythme cardiaque d'un suspect. Utiliser ce capteur s'est révélé être une méthode d'interrogatoires discrète et efficace : l'agent pouvait ainsi surveiller le niveau de stress des suspects et déterminer leur sincérité de façon fiable.



Le capteur a ensuite été équipé d'un écran avec une meilleure résolution, puis programmé pour calculer la distance relative des cibles. Le capteur cardiaque modifié a été mis en place avec succès dans les opérations d'espionnage du FBI SWAT, au cours desquelles les soutiens des snipers et les négociateurs ont utilisé l'appareil pour repérer les ennemis à couvert, ou depuis une position sécurisée.

ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



CONCEPT ART



Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0