Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur Doc (Français)

"ESSAYEZ DE NE PAS VOUS FAIRE TOUCHER"


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Gustave Kateb a grandi dans le très huppé XVIe arrondissement de Paris. À 20 ans, il décide d'abandonner une carrière médicale prometteuse au profit du Service de santé des armées.
Gustave Kateb présente un profil très rare : authentique altruiste, il cherche à rendre le monde meilleur pour ses contemporains. Volontaire de Médecins sans frontières et médecin dans la Brigade des Forces spéciales de l'Armée de Terre, c'est un médecin de l'avant efficace équipé d'un pistolet stim capable de ranimer des équipiers à distance.



GAMEPLAY

Dans le rôle de Doc, mieux vaut rester au sein de l'équipe : cela lui permet de ranimer les équipiers blessés avant qu'il ne soit trop tard. Doc est également un élément offensif très efficace, mais il vaut mieux demeurer à proximité d'un couvert : si vous êtes touché, rampez rapidement à l'abri pour éviter de recevoir d'autres projectiles et pratiquez une auto-réanimation à l'aide du pistolet stim, ce qui vous permettra de revenir immédiatement à l'action.



GADGET UNIQUE

Un pistolet utilisant une charge de CO2 pour injecter une dose d'adrénaline (1 mg) sous forme de solution saline.



Si les soins rapprochés sont préférables en cas de blessure majeure, le rythme des opérations nécessite une approche pragmatique du traitement des traumatismes au combat. Le "coup de fouet" administré avec une grande précision par Doc fait souvent la différence entre le succès et l'échec lorsque chaque seconde compte.

ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



ART CONCEPTUEL




Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0