Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur Rook (Français)

"VA FALLOIR SÉRIEUSEMENT SE PROTÉGER"


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Julien Nizan s'occupe du célèbre exercice de confiance destiné aux recrues du GIGN : recevoir une balle tirée par un camarade, seulement protégé par une plaque de petite taille. Rook emporte en opération des plaques de même type, qu'il distribue à ses équipiers afin d'accroître leur protection.



GAMEPLAY

Rook peut considérablement améliorer les chances de survie de son équipe grâce à son sac de plaques : chaque protection R1N "Rhino" augmente la probabilité de survivre à un éventuel projectile. Ces plaques améliorent la valeur de protection de ceux qui les ramassent. Pensez à toujours déposer le sac de plaques de protection durant la phase de préparation et défendez-le, sinon les adversaires chercheront à le détruire ou à s'emparer des plaques qu'il contient. En cas de besoin, mieux vaut d'ailleurs détruire vous-même le sac plutôt que de laisser l'ennemi s'emparer de son contenu.



Rook est un excellent complément pour une équipe disposant de Doc, car ce dernier pourra rapidement ranimer des camarades blessés ayant survécu à une attaque du fait des protections portées. Si vous cherchez à constituer une équipe lourdement protégée, synchronisez votre équipe et ne choisissez que des agents à protection élevée : si chacun porte une plaque "Rhino", l'ennemi aura beaucoup de mal à vous arrêter !

GADGET UNIQUE

Les plaques de protection R1N "Rhino" du GIGN sont composées de céramique au bore pressée à chaud. Elles sont conçues pour empêcher les tirs d'armes légères de perforer la cage thoracique et offrent également une protection contre les éclats et les déformations de la face arrière. Elles sont déployées dans une sacoche légère et résistante.



Ces plaques ont été initialement conçues pour les "exercices de confiance". Julien Nizan en a expérimenté les bienfaits devant un .357 magnum. La protection qu'elles apportent et la facilité de remplacement d'une plaque endommagée en font un atout pour les défenses de l'équipe Rainbow.

ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



ART CONCEPTUEL





Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0