Pas de compte ?
Créer mon profil

OPÉRATEUR MONTAGNE (FRANÇAIS)

"PASSEZ DERRIÈRE MOI"


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Vétéran de la Gendarmerie nationale, Gilles Touré est le plus ancien agent en service du GIGN. Extrêmement protecteur vis-à-vis de ses équipiers, ce gentil géant n'hésitera pas à se jeter au-devant d'une balle pour protéger un autre agent. Il est équipé d'un bouclier anti-émeute de grande taille, apparu dans les années 1980, qui a connu plus de missions que la plupart des agents.




GAMEPLAY

Montagne est l'homme de pointe idéal pour percer les lignes ennemies : il peut étendre son bouclier afin d'être protégé de la tête aux pieds en position debout, tout en offrant un abri à ceux qui sont derrière lui. La partie supérieure inclinée protège également des tirs venant de plus haut. Lorsque le bouclier de Montagne est étendu, il ne peut pas utiliser d'arme ni se battre au corps à corps, alors pensez à le faire accompagner par un équipier capable de combattre.



Montagne est très utile pour protéger un espace confiné des tirs ennemis, car sa posture avec bouclier est immunisée contre les attaques au corps à corps, mais méfiez-vous dans les espaces plus vastes : Montagne est plus lent lorsque son bouclier est étendu et son dos est exposé aux tirs. Montagne est aussi un éclaireur très efficace : faites appel à lui pour jeter un coup d'œil à un siège ennemi et indiquer à vos équipiers la position d'éventuels hostiles.


GADGET UNIQUE

Le Rock est apparu à la fin des années 1980. Constitué d'alliages renforcés et de kevlar, sa robustesse et sa nature rétractable bien conçue en font un outil de base des opérations du GIGN depuis près de trente ans.



Le bouclier de Gilles Touré est le seul exemplaire initial de Rock encore en service. S'il a subi les outrages du combat, il est devenu une extension naturelle de Gilles Touré, dont il a sauvé la vie (et celle de ses équipiers) à de nombreuses occasions. Il continuera probablement à être employé en opérations jusqu'à la retraite de l'agent Touré.


ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT




ART CONCEPTUEL







Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0