Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur IQ (Allemand)

"ON VA VOIR CE QUI NOUS ATTEND."


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Élève brillante, Monika Weiss apprend très vite, en plus d'être naturellement douée dans tout ce qu'elle entreprend. Après avoir réussi ses études en génie électrique dans l'une des universités les plus prestigieuses des États-Unis, elle a travaillé pour le GSG 9 allemand et plus spécialement dans les phases de tests techniques et unités aéroportées. Elle utilise un appareil qui détecte les pièges et autres gadgets électroniques à distance.



GAMEPLAY

I.Q. peut détecter n'importe quel appareil électronique et donc facilement éviter les pièges ennemis. Puisqu'elle est parfaitement capable de tenir une arme de poing tout en manipulant le RED Mk III “Spectre”, il est plutôt sage de lui faire détruire les appareils qu'elle découvre au fur et à mesure. Un bémol cependant, car certains appareils alliés peuvent également être détectés, comme les explosifs ou les drones.



Le gadget d'I.Q. est très utile pour désactiver les appareils de brouillage à travers les barricades et laisser vos alliés placer leurs explosifs librement. Le "Spectre" peut également détecter des gadgets tels que les capteurs cardiaques.

GADGET UNIQUE

Avec l'omniprésence d'appareils électroniques sur les champs de bataille, de nouveaux capteurs portables plus avancés d'un point de vue technologique se sont avérés nécessaires. Grandement inspiré par la technologie d'Imagerie Infrarouge Frontale, le RED Mk III "Spectre" affiche tous les composants électroniques en activité autour de l'utilisateur, que ce soit les EEI ou les différents types d'équipement militaire spécialisé.



Weiss a conçu le prototype du RED Mk I pendant qu'elle passait son doctorat à CalTech. Elle a également largement influence la conception des modèles suivants, comme elle l'avait exigé dans l'accord de licence qu'elle a passé avec le fabricant.

ARMURE, VITESSE & ÉQUIPEMENT



ART CONCEPTUEL



Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0