Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur BLITZ (Allemand)

“RESTE DERRIÈRE MOI ET TOI ET TA SALE GUEULE POURRIEZ BIEN ÊTRE ENCORE EN VIE DEMAIN”


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Connu pour sa propension à faire de l'humour dans les situations les plus stressantes afin "d'apaiser l'ambiance", Elias Kötz est équipé d'un appareil assez peu orthodoxe : un bouclier anti-émeute équipé de grenades flash capables d'immobiliser les ennemis tout en offrant une excellente protection.



GAMEPLAY



Blitz fait un excellent éclaireur : grâce à son bouclier flash, il peut aveugler n'importe quel ennemi qui le prend pour cible, si tant est qu'il soit à distance de sa lumière unidirectionnelle. Ce dernier se retrouve donc à la merci d'un allié qui se trouverait derrière. Blitz n'a qu'un nombre limité de recharges flash alors ne les gaspillez pas. Comme pour le bouclier balistique, restez à distance de vos ennemis car si vous décidez de les attaquez au corps-à-corps, vous serez en proie aux tirs ennemis. Si un ennemi tente de vous lancer une grenade flash, sortez votre bouclier et protégez-vous : le verre teinté du bouclier contrera l'effet. Servez de soutien à vos allies en prenant des grenades avec vous ou préférez emporter des fumigènes pour aveugler vos cibles.

GADGET UNIQUE

Kötz a toujours été un grand adepte des entrées à grands lancers de grenades flash depuis son intégration dans les forces rapides allemandes. Il préfère désorienter les ennemis pour éviter les dommages collatéraux plutôt que d'avoir recours à des méthodes plus explosives. Son bouclier tactique G52 lui permet d'avancer rapidement après avoir tiré et le protège des attaques frontales lorsqu'il se déplace pour aider un allié ou un otage.



Fortement inspiré des boucliers balistiques à lumières stroboscopiques, le bouclier tactique G52 pousse cette technologie encore plus loin. En remplaçant une source de lumière à forte intensité par trois rangées de huit grenades flash, le G52 permet de faire une irruption contrôlée en incapacitant les ennemis potentiels plutôt qu'en les mutilant.

ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



ART CONCEPTUEL




Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0