Pas de compte ?
Créer mon profil

Opérateur BANDIT (Allemand)

“C'est toi qui as lustré ton équipement, comme ça ?”


Gardez bien en tête que les agents sont en cours de développement et que les informations disponibles à l'heure actuelle peuvent être modifiées d'ici le lancement du jeu.

PROFIL

Ancien agent secret au coeur du gang des des Hells Angels d'Hanovre, Brunsmeier est connu pour prendre des objets obsolètes et les changer en armes. Il a fabriqué un appareil qui électrifie le fil barbelé et les barricades et qui peut blesser ou détruire tout ce qui entre en contact avec.



GAMEPLAY

Bandit peut placer ses charges haute tension sur tous les gadgets métalliques, ce qui comprend le fil barbelé, les murs renforcés et les boucliers déployables. Durant la phase de préparation, bloquez rapidement l'accès aux drones ennemis en plaçant du fil barbelé puis en l'électrifiant avec le CED pour détruire les drones qui s'approcheraient. Essayez de vous coordonner avec vos alliés pour mettre rapidement en place des pièges comme celui-ci. Si Mute n'a plus d'appareils de brouillage, contournez le problème en plaçant des charges haute tension sur des murs renforcés non couverts : une fois électrifiés, les gadgets placés dessus seront désactivés instantanément.



Les charges haute tension sont vulnérables aux grenades IEM, alors évitez que Thatcher ne s'approche de vos joujoux. Vous pouvez également sortir un bouclier déployable à l'entrée d'une pièce et l'électrifier : un ennemi pas très observateur qui voudrait se cacher derrière recevra des dégâts électriques !"

GADGET UNIQUE



Le CED-1 est le résultat du côté débrouillard et ingénieux de Bandit. Il l'a créé alors qu'il était acculé dans un garage automobile abandonné aux alentours de Francfort. En se servant de ce qu'il a pu trouver, Brunsmeier a bricolé un appareil électrique de fortune et a pu fortifier ses défenses en électrifiant une porte métallique : à chaque fois qu'un ennemi tentait de pénétrer sa forteresse, il prenait une décharge électrique. Cet appareil, même s'il reste plutôt basique, a suivi Bandit du GSG 9 jusqu'à l'équipe Rainbow, grâce à son efficacité et sa constance sur le terrain.

ARMURE, VITESSE ET ÉQUIPEMENT



ART CONCEPTUEL




Source : Ubisoft

Commentaires

Pas de commentaires
0