Pas de compte ?
Créer mon profil

Une première mise à jour pour Rainbow Six Siege

La première mais pas la dernière



Ce 16 decembre Ubisoft nous livre sa première mise à jours sur Rainbow Six Siège, au programme diverses améliorations : netcode, hitbox, équilibrage, résolution, ainsi que de nombreux autre problèmes rencontrés en jeu.
Les développeurs affirmes que ce n'est que la première d'une longue série.
Découvrons plus en détail ce que cette mise à jour nous réserve !

Contenu et fonctionnalités


Un pack de textures Ultra HD

Le nouveau pack de texture pousse le réalisme encore plus loin en nous offrant des améliorations visuelles notamment au niveau des armes et des personnages.
Mais toutes ces améliorations sont principalement visible si vôtre machine vous permet de pousser le jeu en 4k !
Les possesseurs de PC de compétition, dotés de deux processeurs et de plus de 6 Go de mémoire graphique, pourront se payer le luxe d'utiliser les textutes Ultra HD ainsi que de booster les options de lumières, d'ombres grâce à des technologies comme le "displacement mapping".
Evidemment les plus "petites" configuration ne sont pas en reste car les personnes équipées d'un processeur 4 Go pourront toujours profiter de ce pack de textures de 1080p à 1440p.



Exclusion des traîtres

Ils vous est déjà sans doute arrivé de tomber sur un joueur perturbé mentalement s'en prenant sans remord à ses coéquipiers, les tuants tous ou alors abattant froidement l'otage censé être protégé, sans que vous puissiez y faire quelques choses à par protester derrière votre PC.
Une exclusion automatique s'en chargera désormais pour vous, bien sur cette fonctionnalité est censé faire une distinction entre accident et intention volontaire, et se verra ajustée en conséquence.
Le système de bannissement de joueur se voit également amélioré.

Améliorations de l'enregistrement des dommages


Dégâts et position

L'équipe d'Ubisoft travaille sur les problèmes d'enregistrement des dégats, et vise à encore améliorer ses correctifs lors des prochaines mise à jour.
Les tick-rates de serveur sur PC ont également été revus à la hausse, la positions de chaque joueurs sur le serveur passe maintenant de 30 à 60 fois par seconde, ce correctif arriva plus tard pour les consoles.

-Suppression d'un bug de latence de rotation du personnage provoquant un retard supplémentaire entre l'action et la perception.

-Les angles du bouclier pendant la descente en rappel ne sont pas répliqués correctement.

-Les dommages ne sont pas correctement enregistrés lors du déplacement et des tirs en étant en rappel.

-Le kill cam affiche maintenant une représentation plus précise de la position du joueur vous ayant commis des dommages. D'autres corrections restent en cours de développement sur la représentation du kill cam.


HUD


- [PVP] Synchronisation de l’HUD Classée avec l’HUD Simple
- HUD Minimale renommée en tant que HUD Hardcore


Les développeurs affirme être convaincus que les parties simples et classés doivent être plus proches et cohérentes, c'est pourquoi l’HUD a été resynchronisé en partie Classée et en Simple, avec juste quelques différences restantes.
On apprend également que pour début 2016 un nouveau mode Hardcore devrait faire son apparition, optant pour un réalisme plus poussé, le HUD disparaîtra ainsi que les indications visuelles.





Amélioration du Matchmaking



-Le matchmaking en classée fait maintenant en sorte de vous vous regroupiez avec des joueurs avec 1 rang de différence, puis augmentera cette différence de 1 rang chaque seconde.

-L'évaluation du rang quand une équipe de rang inférieur bat une équipe de rang supérieur a été réduite.

-Les pénalités pour avoir abandonné une partie classée en cours ont été temporairement réduites de 8 minutes.

-Votre rang est maintenant affiché sur l'écran principal du jeu, à côté de votre niveau.


ÉQUILIBRAGE


-[PVP] Réduction du temps de détection des défenseurs dehors, de 5 secondes à 2 secondes, pour éviter les spawn-kills abusifs.

-Chasse aux Terroristes Désarmer la Bombe – Réduction du nombre maximum de White Masks, et réduction de la taille de leurs vagues de renforts.


CONFORT


-Augmentation de la quantité de caractères disponibles dans la boîte de chat de 32 à 128.

-La visibilité au travers de la lunette de Glaz a été améliorée, avec une lueur réduite et un meilleur contraste.


La lunette de Glaz était dotée d'un filtre rouge vif, rendant la vision quelque peu difficile, elle se voit maintenant adoucit rendant l'action plus lisible




Divers Bug corrigés


Un grand nombre d'autres bugs plus ou moins mineurs ont également été corrigés grâce aux retours de la communauté,
Vous pouvez retrouver la liste complète et détaillé en cliquant ICI

Une mise à jour riche en correctifs et donc un bilan plutôt positif,
on attend à la suite...

Commentaires

Pas de commentaires
0