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Mise à jour 1.3

Dans la continuité des Patchs prévus pour ce début d'année, sort en ce 13 Janvier la mise à jour 1.3, elle sera disponible pour les consoles le 20 Janvier.
Décryptons les différents correctifs mis en place pour ce patch.

Corrections et améliorations général


( disponible sur PC et Console le 13Jan )

Amélioration du Tick Rate

-Augmentation du tick-rate serveur, pour les utilisateurs console
-Après l'augmentation du tick-rate des serveurs pour les joueurs PC ( augmenté de 30x par sec à 60 ), les tests ont été concluants et cette upgrade est maintenant déployé sur toutes les consoles.

Amélioration du système Anti-Cheat

-Le système anti-triche à été revu à la hausse
-Tout tricheur détecté par ce système, sera définitivement bannit ! Fini les ban durant 3 jours au première avertissement.

Défenseurs quittant la zone de préparation
-Ajout d'une option qui causera la mort instantané d'un joueurs quittant la zone pendant la phase de préparation ( cette action ne devrait plus être possible, mais si quelqu'un arrive exploiter un bug, il sera puni par une mort rapide )
-Les développeurs seront en mesure d'activer cette option n'importe quand, elle va d'abord être testée et sera déployée sur toutes les plateformes si les résultats sont concluants.

Top des problèmes rapportés par la communauté


(disponible sur PC le 13 Janvier et le 20 du même mois pour les Consoles)
Ceci n'est pas une liste exhaustive mais les problèmes les plus mis en avant par la communauté.

Level Design
-Correction d'un bug permettant aux joueurs de sortir durant la phase de préparation (mur rouge). Lors du positionnement de barricade les joueurs étaient parfois capables de traverser les murs, ce problème devrait maintenant être corrigé.

Corrections d'erreurs en ligne

-Correction partiel de l'erreur [2-0x00000041] ( plus d'infos )
-Potentiel correction total du blocage de l'écran de chargement de partie ( arrière plan fumées )
-Potentiel correction total de l'erreur de synchronisation des données
-Demande d'authentification de la session utilise maintenant le proxy pour centre de données au lieu de celui des Dev's.
-Amélioration de la localisation des erreurs, permettant au Dev de mieux comprendre et résoudre les problèmes rencontrés.

-Reconnexion en match classé ( sur PC ) :
Si le jeu est fermé par un ALT+F4, le joueur ne pourra plus volontairement fermer le jeu.
Un joueur quittant un match classé avec la touche F10, aura maintenant accès aux options "reconnexion" et "Abandon"
Un joueur quittant un match classé avec les touches ALT+F4 aura maintenant accès aux options "reconnexion" et "Abandon"

-Ainsi que divers corrections de connectivités et de problème de crash



->Poste original sur le forum Ubisoft

Commentaires

Par Nessk
Mercredi 13 Janvier à 21:52
Avant de faire une mise a jour 1.3 ils auraient mieux fait de s'appliquer sur la 1.2 franchement blazer de voir en permanence des messages d'erreur. Sa fait 1h facile que j'arrive pas a me connecter au multi...
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