Pas de compte ?
Créer mon profil

Le premier DLC : BLACK ICE

Un vague de froid souffle sur Rainbow six, en effet le premier DLC de cette saison d'hiver ( qui n'en a que le nom ) nommé Black Ice débarque sur nos plateformes préférées.

Le DLC ( opérateurs) n'est pour l'instant accessible qu'aux détenteurs du season pass, mais sera disponible dans une semaine pour tous, soit le 9 février. La nouvelle map est quand à elle disponible pour tous dès aujourd'hui.

A l'honneur les forces spécial Canadiennes ainsi que le thème de l'hiver et du froid.
Enfilons nos bonnets et explorons un peu plus en détail le contenue de ce nouvel ajout !

Les Operateurs


Commençons par l'aspect qui suscite le plus nôtre curiosité : les nouveaux petits gars ( ou filles ) disponibles pour le combat.
Présenté succinctement, nous verrons plus en détails dans un autres articles l'histoire des nouveaux agents.

Tout deux font parti de la : Deuxième Force opérationnelle interarmées (en anglais, Joint Task Force 2 ou JTF 2) qui est la principale unité de forces spéciales des Forces canadiennes.
Les agents de la JTF2 sont entraînés pour travailler dans des conditions extrêmes, là où, pour survivre, mieux vaut éviter de compter uniquement sur les dispositifs électroniques.


FROST




Défenseur
Équipée d'un piège au sol constitué de caoutchouc et de ressorts, Tina Lin Tsang peut immobiliser sa proie sans la tuer. L'aspect épuré du "Tapis rouge" lui permet d'être déployé sans nécessiter de camouflage spécifique. Un dispositif entièrement mécanique, impossible à détecter par les scanners électroniques.





BUCK




Assaillant
Le Passe-partout, un fusil de calibre 12 monté sous son arme, permet à Sébastien Côté de passer rapidement de l'infiltration au combat, en changeant la position de ses mains sur son fusil d'assaut. Il peut ainsi alterner en un instant entre combat rapproché et à distance. Le Passe-partout est aussi très efficace pour détruire des barricades ou créer une ligne de visée.



La nouvelle map


Continuons avec la nouvelle carte jouable, terrain de jeu de nos soldats:

YATCH


La map Yatch nous met tout de suite dans l'ambiance hivernal, dans la baie de Baffin un vaste golfe ouvert de l'océan Arctique situé entre le Groenland et la Terre de Baffin, vous allez devoir affronter le froid et peaufiner vos tactiques dans ce yatch échoué sur un iceberg !

Suite à une collision avec un iceberg dans la baie de Baffin, un yacht de luxe a eu sa coque brisée. Alors que l'on découvre la présence d'un sous-marin non identifié à proximité immédiate du yacht, l'équipe Rainbow est envoyée sur place pour sécuriser le bateau échoué.



Trailer


Nouveaux Skins d'armes saisonniers


Chaque saison apporte son lot de nouveaux skins d'armes, comme le skin JTF-2, USA winter camo et Dwyer Hill. Les skins d'armes peuvent être achetés soit par Renommée soit avec des crédits R6 : visitez la boutique du jeu pour découvrir tous les skins disponibles.
De plus, le skin Black Ice est en vente exclusivement via crédits R6 pendant toute la durée de la Saison 1 et peut être appliqué à toutes vos armes.




Nouvelle fonctionnalité



Une nouvelle fonctionnalité voit le jour avec l'arrive de Black ice : le mode spectateur
Il vous sera désormais possible de créer des parties personnalisées avec un 11e joueurs qui fera office de spectateur.
Des commandes clavier/souris ont été intégrées sur PC, ainsi que l'ajout d'informations visuelles permettant au spectateur de mieux lire l'action.



MODIFICATIONS, AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES & corrections



Avec l'arrivé de Black Ice un grand nombres d'améliorations et de correctifs ont été mis en place.
Pour plus de lisibilité et pour ne pas faire de cette news un pavé, nous allons détailler toutes ces modifications dans un topic dédié que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien : ---> ICI <---


En espérant que vous prendrez plaisir à explorer et combattre dans cette nouvelles contrée glaciale, sortez couvert !




Commentaires

Pas de commentaires
0