Pas de compte ?
Créer mon profil

Agents Buck et Frost (JTF2)

Avec l'arrivé du premier DLC : Black Ice, deux nouveaux agents font leur apparition, Frost et Buck, tout deux faisant partis des forces spécial Canadienne, Deuxième Force opérationnelle interarmées ou le JTF2 (Joint Task Force 2) .

Découvrons plus en détails l'histoire et les capacités de chacun.

Buck

















Buck est un assaillant qui dispose de deux choix d'arme : Un fusil sniper ainsi qu'un fusil d'assaut.
Il possède également en seconde arme un pistolet et peut utiliser des grenades flash ou des explosifs.




"Le Passe-partout, un fusil de calibre 12 monté sous son arme, permet à Sébastien Côté de passer rapidement de l'infiltration au combat, en changeant la position de ses mains sur son fusil d'assaut. Il peut ainsi alterner en un instant entre combat rapproché et à distance. Le Passe-partout est aussi très efficace pour détruire des barricades ou créer une ligne de visée."

En effet Buck dispose d'un gadget lui permettant de passer rapidement d'un fusil d'assaut ou sniper, à une fusil à pompe redoutable à courte portée. Il est donc un attaquant très polyvalent et efficace dans toutes les situations.


Frost

















Frost est une défenseur qui dispose de deux choix d'arme : Un fusil à pompe ainsi qu'un fusil mitrailleur.
Elle possède également un pistolet et peut utiliser un bouclier déployable ou de la nitro.





"Équipée d'un piège au sol constitué de caoutchouc et de ressorts, Tina Lin Tsang peut immobiliser sa proie sans la tuer. L'aspect épuré du "Tapis rouge" lui permet d'être déployé sans nécessiter de camouflage spécifique. Un dispositif entièrement mécanique, impossible à détecter par les scanners électroniques."

Le tapis-rouge est un gadget qui bien utilisé s'avère redoutable, il permet de mettre un adversaire directement au sol et empêche tout mouvement de sa part, lors ce que celui-ci met un pied dessus. Son aspect relativement plat lui permet d'être très efficace si bien placé, par exemple derrière une ouverture ou dans un passage ou l'ennemi sera plus occupé à surveiller les couloirs et portes plutôt qu'à regarder le sol.

Trailer Black Ice


Commentaires

Pas de commentaires
0